L'Armée Indomptable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée Indomptable

Bienvenu dans la caserne des A.I. Nouveau lieu de rencontre et de discussions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hard-Stelios versus Coch08

Aller en bas 
+3
olsteven
coch08
August_Fabius
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
August_Fabius
Admin
August_Fabius


Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : Montréal 1 Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2008

Hard-Stelios versus Coch08 Empty
MessageSujet: Hard-Stelios versus Coch08   Hard-Stelios versus Coch08 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:02

Je ne sais pas si cela vous manque aussi mais voir les deux barges s'affronter ça mettait un peu d'ambiance dans le forum Razz. alors tous avec moi et signez la pétition pour revoir Coch08 et Hard s'en mettre plein la tronche lol. Parce que franchement Olsteven ne fait pas le poids face à moi donc je ne peux pas vous offrir une belle bataille ah ah. Il faut dire que le vengeur masqué What a Face est avec moi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://armee-indomptable.forumgaming.fr
coch08

coch08


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

Hard-Stelios versus Coch08 Empty
MessageSujet: Re: Hard-Stelios versus Coch08   Hard-Stelios versus Coch08 Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:10

Bon a la demande de august, je reviens:
Coch08 est de retour, pour vous jouer de mauvais tour^^

Il est ou mon ptit hard-steliosounet??
Revenir en haut Aller en bas
olsteven
Admin
olsteven


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : vers grenoble (38270)
Date d'inscription : 29/06/2008

Hard-Stelios versus Coch08 Empty
MessageSujet: Re: Hard-Stelios versus Coch08   Hard-Stelios versus Coch08 Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:52

coch c'est madara qui va pas être content ! et august ... je vais te bouffer !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
olsteven
Admin
olsteven


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : vers grenoble (38270)
Date d'inscription : 29/06/2008

Hard-Stelios versus Coch08 Empty
MessageSujet: Re: Hard-Stelios versus Coch08   Hard-Stelios versus Coch08 Icon_minitimeLun 7 Juil - 2:53

et puis august tu serais dans mon alliance principal tu ferais pas le poids !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
August_Fabius
Admin
August_Fabius


Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : Montréal 1 Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2008

Hard-Stelios versus Coch08 Empty
MessageSujet: Re: Hard-Stelios versus Coch08   Hard-Stelios versus Coch08 Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:53

olsteven a écrit:
et puis august tu ne serais pas dans mon alliance principal tu ferais pas le poids !!! ^^
Il est mignon en plus de vouloir me défier, il faut que je le reprenne sur ses erreurs de syntaxe Very Happy lol. Tu n'es pas encore au niveau de Coch08 pour me faire peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://armee-indomptable.forumgaming.fr
olsteven
Admin
olsteven


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : vers grenoble (38270)
Date d'inscription : 29/06/2008

Hard-Stelios versus Coch08 Empty
MessageSujet: Re: Hard-Stelios versus Coch08   Hard-Stelios versus Coch08 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:09

héhé ... 1134 habitants ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
August_Fabius
Admin
August_Fabius


Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : Montréal 1 Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2008

Hard-Stelios versus Coch08 Empty
MessageSujet: Re: Hard-Stelios versus Coch08   Hard-Stelios versus Coch08 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:16

MDR tout de suite les chiffres, je ne réponderais pas à des attaques aussi basse ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://armee-indomptable.forumgaming.fr
olsteven
Admin
olsteven


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : vers grenoble (38270)
Date d'inscription : 29/06/2008

Hard-Stelios versus Coch08 Empty
MessageSujet: Re: Hard-Stelios versus Coch08   Hard-Stelios versus Coch08 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:22

ok je me disais aussi que tu ne répondrais pas ! silent lol
Revenir en haut Aller en bas
August_Fabius
Admin
August_Fabius


Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : Montréal 1 Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2008

Hard-Stelios versus Coch08 Empty
MessageSujet: Re: Hard-Stelios versus Coch08   Hard-Stelios versus Coch08 Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:21

LOL je viens de voir que tu n'a pas 1000 de population en faite nous ne sommes pas si différent ! Je pourrais te raser facilement Twisted Evil. Ne provoque pas ton maître jeune padawan, le côté obscur tu ne maîtrise pas What a Face mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://armee-indomptable.forumgaming.fr
coch08

coch08


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

Hard-Stelios versus Coch08 Empty
MessageSujet: Re: Hard-Stelios versus Coch08   Hard-Stelios versus Coch08 Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:02

attention, je defendrais mon amis olsteven^^

il ne viens plus mon ptit hard steliosounet???
Revenir en haut Aller en bas
August_Fabius
Admin
August_Fabius


Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : Montréal 1 Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2008

Hard-Stelios versus Coch08 Empty
MessageSujet: Re: Hard-Stelios versus Coch08   Hard-Stelios versus Coch08 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:28

À croire que non peut-être l'a tu fait fuir Razz. J'espère que tu culpabilise maintenant de toutes tes attaques Razz pig
Revenir en haut Aller en bas
https://armee-indomptable.forumgaming.fr
olsteven
Admin
olsteven


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : vers grenoble (38270)
Date d'inscription : 29/06/2008

Hard-Stelios versus Coch08 Empty
MessageSujet: Re: Hard-Stelios versus Coch08   Hard-Stelios versus Coch08 Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:30

hé august fabius ça c'est mon deuxième compte !!! oljames3827 ... va voir et tu me dis ce que tu en penses ...
coch je risque d'avoir besoin de toi incéssamment sous peu mais pas d'un point de vue militaire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
August_Fabius
Admin
August_Fabius


Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : Montréal 1 Strasbourg
Date d'inscription : 28/06/2008

Hard-Stelios versus Coch08 Empty
MessageSujet: Re: Hard-Stelios versus Coch08   Hard-Stelios versus Coch08 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:23

Je ne t'ai pas dit mais moi mon 2e pseudo c Fuegor va voir Razz lol. Petit tricheur à prendre deux comptes lol! Je vais te balancer aux mod et tu ne seras plus une menace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://armee-indomptable.forumgaming.fr
coch08

coch08


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

Hard-Stelios versus Coch08 Empty
MessageSujet: Re: Hard-Stelios versus Coch08   Hard-Stelios versus Coch08 Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:20

C'est vrai que le multi compte c pas top, i'm choking^^

des informateurs me dise que tu a pospulé une autre alliance que je connais bien , je rassure les AI et Madara, la candidature que je parle est pour le 2eme compte


Par contre mon ptit olseven, un jour ou l'autre il vas te faloir renoncer a un de ces 2 comptes, si tu te fait pas gauler avant, car les admins surveille de tres prets ce genre de truc ( je parle en conaissance de cause je me suis fait gauler a mes debuts dans travian il y a de sa plus d'un ans)

, a un moment donner tu te ferra prendre et la tu sera vraiment degouter ( supression des 2 comptes, ou supression d'un compte et - 50 % de pop sur l'autre) bref sa fait tres mal

Donc un conseil, trouve un amis, refile lui un des 2 comptes

Cdt
Coch
Revenir en haut Aller en bas
olsteven
Admin
olsteven


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : vers grenoble (38270)
Date d'inscription : 29/06/2008

Hard-Stelios versus Coch08 Empty
MessageSujet: Re: Hard-Stelios versus Coch08   Hard-Stelios versus Coch08 Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:24

non mais c'est pas monj compte mais celui de mon frère (c'est pour ça que j'ai mis qu'on utilisait la même connection) et c'est tout ! c'est vrai que je dis que c'est mon deuxième compte mais en réalité c'est celui de mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
coch08

coch08


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

Hard-Stelios versus Coch08 Empty
MessageSujet: Re: Hard-Stelios versus Coch08   Hard-Stelios versus Coch08 Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:25

a daccord, mais, donc, une question, tu postule dans l'alliance que je connais au nom de ton frere alors??
Revenir en haut Aller en bas
olsteven
Admin
olsteven


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : vers grenoble (38270)
Date d'inscription : 29/06/2008

Hard-Stelios versus Coch08 Empty
MessageSujet: Re: Hard-Stelios versus Coch08   Hard-Stelios versus Coch08 Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:31

ouai c'est ça ! avec oljames3827 mais par contre celui avec qui tu parle c'est oljames3827 (mon frère me laisse gérer ses contacts) donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
hard-stelios

hard-stelios


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : etampes
Date d'inscription : 30/06/2008

Hard-Stelios versus Coch08 Empty
MessageSujet: Re: Hard-Stelios versus Coch08   Hard-Stelios versus Coch08 Icon_minitimeDim 13 Juil - 6:53

mouahahahahaha
je suis de retour
j'était en stage intensive de sex-appealisation!
Revenir en haut Aller en bas
Atréides

Atréides


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

Hard-Stelios versus Coch08 Empty
MessageSujet: Re: Hard-Stelios versus Coch08   Hard-Stelios versus Coch08 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:09

tjs et encore la même vocation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coch08

coch08


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

Hard-Stelios versus Coch08 Empty
MessageSujet: Re: Hard-Stelios versus Coch08   Hard-Stelios versus Coch08 Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:37

Enfin le retour du petit, on vas pouvoir commencer a rigoler^^
Revenir en haut Aller en bas
olsteven
Admin
olsteven


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : vers grenoble (38270)
Date d'inscription : 29/06/2008

Hard-Stelios versus Coch08 Empty
MessageSujet: Re: Hard-Stelios versus Coch08   Hard-Stelios versus Coch08 Icon_minitimeLun 14 Juil - 3:24

et c'est reaprtis pour un tour !!! tu sais hard coch commençait à déprimer sans toi lol
Revenir en haut Aller en bas
hard-stelios

hard-stelios


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : etampes
Date d'inscription : 30/06/2008

Hard-Stelios versus Coch08 Empty
MessageSujet: Re: Hard-Stelios versus Coch08   Hard-Stelios versus Coch08 Icon_minitimeLun 14 Juil - 4:03

bah laisse c'est normale je comprend ces gens la il ne peuvent pas se defoulés dans la vrai vie car ce sont des "bolos" mais derrieres le PC!
et bim

HEADSHOTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT


king
Revenir en haut Aller en bas
coch08

coch08


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

Hard-Stelios versus Coch08 Empty
MessageSujet: Re: Hard-Stelios versus Coch08   Hard-Stelios versus Coch08 Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:08

oui exact , je suis un geek no life de 23 ans(BAM HEADSHOT)

nan en realité, je suis Analyste programeur, sur lille je me leve tout les matins pour aller bosser je suis fiancé et tout ce qui vas avec pas trop no life non^^(BAM HEADSHOT)

et toi hard stelios, tu a eu ton brevet des colleges cette anné??(BAM HEADSHOT) nan je suis sur que tu prefere aller dancer la teckeutonikeu ( l'art de ce coiffer tout en dansant) (BAM HEADSHOT) et essayer de trouver une fille pour ENFIN te depuceler^^(BAM HEADSHOT)

Comme dit le proverbe, c'est ceux qui en parle plus.... vous connaissez la ,suite^^(BAM HEADSHOT)


(BAM HEADSHOT)
Hard-Stelios versus Coch08 Headshot1184344820bq5
Revenir en haut Aller en bas
hard-stelios

hard-stelios


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : etampes
Date d'inscription : 30/06/2008

Hard-Stelios versus Coch08 Empty
MessageSujet: Re: Hard-Stelios versus Coch08   Hard-Stelios versus Coch08 Icon_minitimeMar 15 Juil - 4:21

mdrrrrr bien bien!
pour ton info je n'est pas eu le brevet des colleges car sa ne sert a rien mais j'ai eu mon bep normale
je suis egalement fiancées depuis 5 mois
et non dsl je ne danse pas l'electro mais juste le style est ce genre de musique
et voila mon cher cochon pig
Revenir en haut Aller en bas
coch08

coch08


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

Hard-Stelios versus Coch08 Empty
MessageSujet: Re: Hard-Stelios versus Coch08   Hard-Stelios versus Coch08 Icon_minitimeMar 15 Juil - 5:48

Citation :
et non dsl je ne danse pas l'electro mais juste le style est ce genre de musique
(BAM HEADSHOT)


(BAM HEADSHOT) Moi pas comprendre desolé (BAM HEADSHOT)


(BAM HEADSHOT)
(BAM HEADSHOT)
(BAM HEADSHOT)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hard-Stelios versus Coch08 Empty
MessageSujet: Re: Hard-Stelios versus Coch08   Hard-Stelios versus Coch08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hard-Stelios versus Coch08
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le cas du soldat Coch08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Indomptable :: Forum ouvert à tous :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser