L'Armée Indomptable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée Indomptable

Bienvenu dans la caserne des A.I. Nouveau lieu de rencontre et de discussions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bisson mon ami

Aller en bas 
+2
olsteven
bisson
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grmph
Invité




Bisson mon ami Empty
MessageSujet: Bisson mon ami   Bisson mon ami Icon_minitimeSam 12 Juil - 8:12

Salut l'armée indomptable !

Alors c'est pas pour une plainte mais plutôt l'inverse, c'ets pour essayer de faire comprendre a un de vos joueurs que nous sommes dans un jeu de guerre et pas dans un Sim lol!

Voici l'histoire qui m'amène

Je suis Grmph, germain de mon état avec un modeste village de 60 habitants, mon modeste village se trouve a 2 cases d'un 15c non colonisé, jusque la rien d'extraordinaire Very Happy

Au petit matin je découvre avec stupeur qu'il est colonisé par un des votre le joueur surveillant Bisson, ca va être son 5e village, chouette :

V1 gaïa (Capitale) 641 (54|-142)
V2 vulcain 401 (55|-143)
V3 saturne 332 (54|-144)
V4 pluton 279 (56|-144)
V5 zeus 20 (59|-187)

En bon germain que je suis j'envoie donc illico ma grosse armée composée de 2 gourdins en me disant que ce joueur classé 1608° a du y placer de la défense et bien non même pas je réussi donc mon pillage en ramenant royalement 23 fer et 97 cc
Laughing
Et la j'ai la surprise de recevoir ce gentil mp d'accueil :
Citation :
bisson 12.07.08
aucun sujet 09:53:30
salut a toi
tu as vu qui tu attaque ?
alors j espere que tu ne conte pas revenir !
a bientot

Je me dis tiens il est cool il me dit bonjour et a bientôt, sauf que c'ets pas parceque j'ai 60 habitants que je ne suis pas un fier guerrier ^^ et donc les phrases "tu as vu qui tu attaques et le j'espère que tu ne comptes (j'ai corrigé la faute) pas revenir", elles ne passent pas, je réponds donc sur le même ton :

Citation :
salut a toi
Tu te prends pour qui ?
lol
Tu crois que j'ai peur de toi avec tes 5 v et ton message plein de suffisance "j'espère que tu ne conte pas revenir!" du sytle si tu reviens badaboum lol
A trés bientôt même je compte (et non conte) te voir bientôt par chez moi lol
Et bien entendu j'y retourne avec mes deux fiers gourdins et cette fois j'y ramasse : 10 terre, 2 fer et 108cc

lol!

sa réponse ne se fait pas attendre :

Citation :
bisson 12.07.08
aucun sujet 13:21:32
re
je ne sai pas comment prendre ton message alors attend toi a avoir de la destruction dan ton village le 18 juillet a partir de 12h
j aime pas le ton que tu prend !!
a tres bientot

voila la mienne avant de venir vous la raconter :

Citation :
re
Môssieur arrive, colonise le 15c sans se poser plus de questions et viens ensuite s'étonner de recevoir des attaques dans un jeu de guerre.
Tu es un marrant toi non ?
A trés bientôt et n'oublies pas les catas en route

Donc je me demandais finalement qui avait commencer le fameux "ton" dans cette histoire mais il est vrai je suis un caïd sous protection dixit notre ami
"oui effectivement je suis dans un jeu de guerre et si les village qui ont une protection commence a jouer les caides avec 2 soldats ils ne ce feron pas des amis!
voila! et t inquiete pas pour les cata"

Donc oui il viendra me catapulter mais de grâce, que quelqu'un lui explique qu'il ne pourra pas raser complètement mon seul village s'il vous plait, ca lui évitera de se faire ridiculiser la prochaine fois et Bisson penses à mettre quelques prétos sur ton 15c et surtout au minimum un espion ca t'évitera de te le faire piller a défait qu'on ne te le pique trop vite Very Happy

Bien je me doute que ce message ne restera surement pas longtemps dans cette partie publique mais ca me permettra de mesurer quel est le courage de votre Alliance Indomptable lol!

Sur ce M'sieur Dame a + tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
bisson

bisson


Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : verneuil sur avre ( eure )
Date d'inscription : 29/06/2008

Bisson mon ami Empty
MessageSujet: Re: Bisson mon ami   Bisson mon ami Icon_minitimeSam 12 Juil - 8:27

ecoute monsieur le malin!

je sais tres bien que je ne pourrai pas raser ton village mes ca ralentira ton evolution!

mon premier message etai destiné a quelqu un de novice, mais apparement tu ne l es pas !

donc toi au lieu de laisser tomber tu renvois une attaque histoire de provoquer un peut!

je ne cherche pas a detruire des villages, c'est juste que je voulais te prevenir pour que tu n es pas de surprise !

alors ce message restera sur le forum car je ne voi pas pourquoi ont le retirerai

a bientot et merci pour ta petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
Grmph
Invité




Bisson mon ami Empty
MessageSujet: Re: Bisson mon ami   Bisson mon ami Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:20

Je suis triste, le but de ce message était de faire rire visiblement tu n'as pas rigolé Sad

La question en fait ne portait pas sur le fait que ce soit un message destiné ou non à un novice mais la question portait sur le ton employé scratch
Bon je suis content j'ai encore réussi a te piller quelques ressources avec mes 2 gougous lol!

Maintenant, tu sais je ne suis pas du tout malin, je vais simplement toujours au bout des choses c'est tout Very Happy

En tout cas je te remercie pour ton dernier message qui est beaucoup plus amical, ce qui prouve ton intelligence et je t'en remercie ce qui va beaucoup arranger les choses entre nous, du coup mes vues sur le 15c s'éloignent Very Happy

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bisson

bisson


Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : verneuil sur avre ( eure )
Date d'inscription : 29/06/2008

Bisson mon ami Empty
MessageSujet: Re: Bisson mon ami   Bisson mon ami Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:25

parce que tu crois que j alais te le laisser! tu reve ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grmph
Invité




Bisson mon ami Empty
MessageSujet: Re: Bisson mon ami   Bisson mon ami Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:30

Non du tout mais que j'allais te le priser plus tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
olsteven
Admin
olsteven


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : vers grenoble (38270)
Date d'inscription : 29/06/2008

Bisson mon ami Empty
MessageSujet: Re: Bisson mon ami   Bisson mon ami Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:32

bah moi je vois pas le problème : on n'est pas obliger quand on a un vp énorme de mettre obligatoirement des troupes sur le denier village de plus si autour y'as que des noob ... moi je trouve normal qu'il t'attaque (bon les cata c'est un peu fort mais tu as provoqué!!!) ...
Revenir en haut Aller en bas
bisson

bisson


Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : verneuil sur avre ( eure )
Date d'inscription : 29/06/2008

Bisson mon ami Empty
MessageSujet: Re: Bisson mon ami   Bisson mon ami Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:39

et oui je n avais rien contre son attaque mais maintenant tout est rentré dans l ordre !

tout va bien dans le meilleur des mondes ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
olsteven
Admin
olsteven


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : vers grenoble (38270)
Date d'inscription : 29/06/2008

Bisson mon ami Empty
MessageSujet: Re: Bisson mon ami   Bisson mon ami Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:43

rassure moi tu vas l'attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
le viking

le viking


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 29/06/2008

Bisson mon ami Empty
MessageSujet: Re: Bisson mon ami   Bisson mon ami Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:43

olsteven fallai pa t'en meler on aurait di un épisode des feux de lamour lol!

sinn met une 10aine de préto dans ton 15c histoire bisson que ses 2 gougous se fassenrt laminer et laisse le vivre en paix je sais se que sait de voir les terrain autour de soi se faire coloniser jen ai subi les frai par les membre de la a-team

quand a toi grmph je sais que lespoir fai vivre mais bon la avec 60 habitant tu aurair du tabstenir de lancer une attaque sur une personne qui a 5 village tes protecteurs ne te donne pas des passe droit ils sont la pour te proteger pour pour justifier tes instan de folie

sur ce bonne réconciliation a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Grmph
Invité




Bisson mon ami Empty
MessageSujet: Re: Bisson mon ami   Bisson mon ami Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:44

[quote=Olsteven]bah moi je vois pas le problème : on n'est pas obliger quand on a un vp énorme de mettre obligatoirement des troupes sur le denier village de plus si autour y'as que des noob ... moi je trouve normal qu'il t'attaque (bon les cata c'est un peu fort mais tu as provoqué!!!) ...[/quote]

Alors toi t'as pas du bien regarder la carte ou alors tu t'es arrêté a clic village et centrer sur la carte lol! , y'a pas que des noobs autour de ce 15c et de touyte façon c'ets quand même préférable d'y mettre minimum 1 espion histoire de savoir qui espionne ^^

Bon après oui sur le fait qu'il désire m'attaquer ça ne me pose pas plus de soucis que ça, même avec des catas car finalement la ou s'était arrêté la discussion je pouvais constituer une future menace pour son 15c, donc moi aussi je trouverais ça normal....L'objectif c'était pas ça bon je reconnais que j'ai fais un gros placard en premier message mais tu aurais du le lire plus précisément, ainsi tu ne dirais pas que cela vient d'une menace d'attaque lol!
Revenir en haut Aller en bas
olsteven
Admin
olsteven


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : vers grenoble (38270)
Date d'inscription : 29/06/2008

Bisson mon ami Empty
MessageSujet: Re: Bisson mon ami   Bisson mon ami Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:47

après c'est vrai que ce jeu ne permet pas de cerner les joueurs tout de suite donc après comprendre l'humour d'une personne seulement sur un message c'est pas simple ... mais après tu n'y vas pas de main morte grmph on dirait sincèrement que tu te fous de lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grmph
Invité




Bisson mon ami Empty
MessageSujet: Re: Bisson mon ami   Bisson mon ami Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:48

Citation :
quand a toi grmph je sais que lespoir fai vivre mais bon la avec 60 habitant tu aurair du tabstenir de lancer une attaque sur une personne qui a 5 village tes protecteurs ne te donne pas des passe droit ils sont la pour te proteger pour pour justifier tes instan de folie

sur ce bonne réconciliation a vous deux

Alors toi Le viking tu es le sage de service ? clown
Ou as-tu vu que j'avais des protecteurs ? lol!
Je ne connais strictement personne ici...

Sinon pour le reste tu as raison si j'en avais eu j'aurais été vraiment une bille de le piller mais là franchement ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
olsteven
Admin
olsteven


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : vers grenoble (38270)
Date d'inscription : 29/06/2008

Bisson mon ami Empty
MessageSujet: Re: Bisson mon ami   Bisson mon ami Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:50

d'habitude les sages c'est un peu tout le monde même bisson et moi mais tu vois je ne supporte pas que les gens se payent la tête des autres (petits comme grands) c'est pour ça que moi ça m'a tout de suite ''rebeller'' ...
Revenir en haut Aller en bas
Grmph
Invité




Bisson mon ami Empty
MessageSujet: Re: Bisson mon ami   Bisson mon ami Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:54

Citation :
d'habitude les sages c'est un peu tout le monde même bisson et moi mais tu vois je ne supporte pas que les gens se payent la tête des autres (petits comme grands) c'est pour ça que moi ça m'a tout de suite ''rebeller'' ...

Ah bon rebelle ? affraid
Je croyais que tu étais l'animateur fou (cf fiche alliance) donc celui qui justement est a même de prendre tout au second degré, non ?
La j'ai presque l'impression à te lire que c'est toi qui a envie de m'envoyer les catas en fin de protection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olsteven
Admin
olsteven


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : vers grenoble (38270)
Date d'inscription : 29/06/2008

Bisson mon ami Empty
MessageSujet: Re: Bisson mon ami   Bisson mon ami Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:50

ouai je sais je suis l'aniamteur fou mais ça m'empêche pas de donner des idées ...
moi j'ai rien contre toi, je voudrais juste que tu comprenne (et c'est drôle que tu ne sois pas un débutant) que on n'attaque pas un plus gros que soit et après lui reposer la faute sur lui !!! c'est moi qui t'attaque mais c'est de ta faute si tu ne l'as pas protégé et t'es nul de m'envoyer des cata ... c'est ça qui m'exaspère un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Grmph
Invité




Bisson mon ami Empty
MessageSujet: Re: Bisson mon ami   Bisson mon ami Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:23

Citation :
e voudrais juste que tu comprenne (et c'est drôle que tu ne sois pas un débutant) que on n'attaque pas un plus gros que soit et après lui reposer la faute sur lui !!! c'est moi qui t'attaque mais c'est de ta faute si tu ne l'as pas protégé et t'es nul de m'envoyer des cata ... c'est ça qui m'exaspère un peu ...

Ah tu n'as pas bien lu mon premier topic jeune homme Very Happy

Ce que j'ai reproché a Bisson et il l'a d'ailleurs bien compris depuis c'était le ton condescendant de son premier mp suite a mon pillage et non autre chose, le reste c'est le jeu de se piller ou de s'attaquer que l'on soit gros, petit, idiot ou intelligent ca ne change rien ^^

Par contre tu m'excuseras mais le reste de ta phrase est incompréhensible a partie de "c'est moi qui t'attaque mais c'est de ta faute si tu ne l'as pas protégé et t'es nul de m'envoyer des cata ... c'est ça qui m'exaspère un peu ..."

Je n'ai pas dis qu'il était nul de m'envoyer les catas d'ailleurs je trouverais ca normal, je disais juste que l'on ne peut pas raser le seul village d'un joueur, ca fait une sacré difference lol!
Revenir en haut Aller en bas
bisson

bisson


Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : verneuil sur avre ( eure )
Date d'inscription : 29/06/2008

Bisson mon ami Empty
MessageSujet: Re: Bisson mon ami   Bisson mon ami Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:30

hé olsteven, on en a trouvé un autre !

on dirait pig

tu trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
olsteven
Admin
olsteven


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : vers grenoble (38270)
Date d'inscription : 29/06/2008

Bisson mon ami Empty
MessageSujet: Re: Bisson mon ami   Bisson mon ami Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:35

exact mdr !!! sauf que pig est plus drôle ... lui c'est moins rigolo ... et puis il a tort et il cherche le petit grain de sable ! je persiste à dire que je pref pig lol
Revenir en haut Aller en bas
Grmph
Invité




Bisson mon ami Empty
MessageSujet: Re: Bisson mon ami   Bisson mon ami Icon_minitimeDim 13 Juil - 8:18

Oui c'est vrai c'est drôle que tu ne trouves pas plus d'arguments que ca Elsteven lol!
Enfin au moins je n'aurais pas rien perdu, on aura parler de pig c'est vrai on est tous bidonnés hein c'est chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grmph
Invité




Bisson mon ami Empty
MessageSujet: Re: Bisson mon ami   Bisson mon ami Icon_minitimeDim 13 Juil - 8:19

Tu remarqueras que le E te vas mieux que le O ... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
olsteven
Admin
olsteven


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : vers grenoble (38270)
Date d'inscription : 29/06/2008

Bisson mon ami Empty
MessageSujet: Re: Bisson mon ami   Bisson mon ami Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:06

c'est sur que moi j'ai pas trouvé un pseudo selon mon humeur ... y'as plus de subtilités ... si tu veux jouer au c** avec moi je suis partant !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atréides

Atréides


Nombre de messages : 105
Age : 35
Date d'inscription : 30/06/2008

Bisson mon ami Empty
MessageSujet: Re: Bisson mon ami   Bisson mon ami Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:14

je crois qu'il y en a un qui part perdant lol!
Revenir en haut Aller en bas
coch08

coch08


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

Bisson mon ami Empty
MessageSujet: Re: Bisson mon ami   Bisson mon ami Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:57

pour info Grmph c moi Cochon pig pig pig pig pig

pour la peine j'envoie les catas chez toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
olsteven
Admin
olsteven


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : vers grenoble (38270)
Date d'inscription : 29/06/2008

Bisson mon ami Empty
MessageSujet: Re: Bisson mon ami   Bisson mon ami Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:38

ah tu es passé en mode méchant coch ?
Revenir en haut Aller en bas
coch08

coch08


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

Bisson mon ami Empty
MessageSujet: Re: Bisson mon ami   Bisson mon ami Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:35

oui je n'aime pas les noob qui ne respecte pas les cochons^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bisson mon ami Empty
MessageSujet: Re: Bisson mon ami   Bisson mon ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bisson mon ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Indomptable :: Forum ouvert à tous :: Cour Martial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser