L'Armée Indomptable
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Armée Indomptable

Bienvenu dans la caserne des A.I. Nouveau lieu de rencontre et de discussions
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 pacte avec les "xxx"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jounea
Invité




pacte avec les "xxx" Empty
MessageSujet: pacte avec les "xxx"   pacte avec les "xxx" Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:03

Bonjour a vous^^
Nous sommes une alliance reconstitue depuis peu situe pres du village de "dark moniop" (23,182) c'est pour cela que je vous propose un pacte total avec nous,surtout qu'il y a les "AC42" pas tres loin qui sont tres fort et apparement sans PNA ou PT.
Merci de lire ce message et de repondre que la reponse soit positive ou pas(demandé a "dark moniop" mais je ne crois qu'il se soit fait attaque par notre alliance)
Bon courage a vous
NB:nom "jouneau"
village "pledran"
bounce
Revenir en haut Aller en bas
bisson

bisson


Nombre de messages : 50
Age : 48
Localisation : verneuil sur avre ( eure )
Date d'inscription : 29/06/2008

pacte avec les "xxx" Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les "xxx"   pacte avec les "xxx" Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:43

Bonjour

je vous repond par message IG ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vaissier
Invité




pacte avec les "xxx" Empty
MessageSujet: demande de pacte avec notre alliance:*Bob 13*   pacte avec les "xxx" Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:33

Bonjour a vous, je me présente, je suis vaissiere fondateur de l'alliance *Bob 13*, naît de la fusion entre **Bob** et 13.je viens solliciter une demande de pacte avec vous car nous avons bon nombre de joueurs très proche(alex95130ou encore hard-stelios.olsteven de votre alliance est venu nous poster un article sur notre forum également et je lui ai déja parlé de cette demande de pacte profitable pour nos 2 alliances que cela soit d'un point de vue militaire ou autre car nous sommes naît il y a très peu de temps mais nous avons une très bonne ambiance et une entraide certaine que nous aimerions agrandir avec vous car nous n'avons à ce jour qu'un seul pacte total avec d'autre alliance.votre alliance s'avère intéressante et c'est donc pour cela que moi même et tout les membres de mon alliance en avaons dicuter...
dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je reste a votre disposition pour d'autre précisions si vous désirez.
merci
bonne fin de soirée et bonne progression dans le jeu en notre compagnie j'espère!
cordialement afro
stéphane
Revenir en haut Aller en bas
olsteven
Admin
olsteven


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : vers grenoble (38270)
Date d'inscription : 29/06/2008

pacte avec les "xxx" Empty
MessageSujet: Re: pacte avec les "xxx"   pacte avec les "xxx" Icon_minitimeLun 11 Aoû - 3:17

salut à toi vaissière un vote est déjà en cours nous vous tiendrons au courant !
Revenir en haut Aller en bas
vaissier
Invité




pacte avec les "xxx" Empty
MessageSujet: merci   pacte avec les "xxx" Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:41

daccord merci bcp
j'attends donc ta réponse!
bonne journée
stéphane
++
cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
pacte avec les "xxx"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Armée Indomptable :: Forum ouvert à tous :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser